Alcool Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous en rêviez...? JuZicos l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi

Aller en bas 
+14
sgmentor
eratum
Gwen-Elea
Benou
Maenhout Benoit
Babbou
DiDie
Sydbarrett
sauriens
aki'aw
AlouX
guibz
King cobra
JuZicos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chelifer
Modérateur
Modérateur
chelifer


Nombre de messages : 193
Localisation : le plus loin possible des trolls
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 17:35

shusssssssssssssss THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _coucou
Revenir en haut Aller en bas
guibz
Modérateur
Modérateur
guibz


Nombre de messages : 435
Localisation : dans une piscine de Guinness
Date d'inscription : 27/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyVen 7 Avr à 8:07

ben alors nono !! tu pourais te presenter !! moi qui pensais que Charles Wells etait encore un inconnu !!

comentca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wells
Passionné habitué
Passionné habitué
Charles Wells


Nombre de messages : 59
Localisation : A gauche en sortant du colon
Date d'inscription : 14/03/2006

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: MAXIGATOR   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyLun 1 Mai à 19:47

A 16h46 nous avons décidé de boire de la MAXIGATOR en lieu et place d'un énième thé que nos chères et tendres apprécient. On a donc opté pour cette belle bière acheté en station service.
Ca fait l'effet d'un joint de Marie-Jeanne.
Ca cartonne la gueule, ça met minable, alors la 2nde est une Red Bavaria, à 8,6°. 11,6° c'est too much.
Néanmoins un truc est sûr :

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Maxigator4xn[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
guibz
Modérateur
Modérateur
guibz


Nombre de messages : 435
Localisation : dans une piscine de Guinness
Date d'inscription : 27/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyLun 1 Mai à 23:48

mes héros..... THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cool
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Administrateur
Administrateur
JuZicos


Nombre de messages : 826
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 11:19

rohh les cons!!!!! MDR!!! THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _youpi THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _applau2 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _applau2 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _applau2 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _mimi THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://alcool-passion.forumactif.com/
AlouX
Modérateur
Modérateur
AlouX


Nombre de messages : 254
Localisation : loin de Ju qui est un connard... pis loin des autres gens aussi
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 13:43

faut bien s'occuper les jours fériés quand il fait pas beau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wells
Passionné habitué
Passionné habitué
Charles Wells


Nombre de messages : 59
Localisation : A gauche en sortant du colon
Date d'inscription : 14/03/2006

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 23:05

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _merci

on y a mis du coeur en tout cas...et encore on vous dis pas tout....encore un peu de bière, puis une boutanche d'un bon pinard...et ben à moitié bourrés à la fin de la journée THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _bave3

yeah THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cool
Revenir en haut Aller en bas
guibz
Modérateur
Modérateur
guibz


Nombre de messages : 435
Localisation : dans une piscine de Guinness
Date d'inscription : 27/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 7:35

je vous aime, mes lapinous !! THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _youpi THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _youpi


vous etes beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 1:19

Bon voila nos tetes de "non alcoliques"....
On etait deguisés en mariés ce qui expliqe la coupe de cheveux et la chemise....Mais j'me souviens pas pourqu'oi...... THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _patin2

Pour etre galant d'abord ma femme:Orianne:



THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Ori


Et ensuite moi :

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Mnk

Vous remarquerez que nous sommes bien assortis.... THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cool
MNK.
Revenir en haut Aller en bas
guibz
Modérateur
Modérateur
guibz


Nombre de messages : 435
Localisation : dans une piscine de Guinness
Date d'inscription : 27/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 8:08

keske c'est que cette cigarette que tu tiens ?????????
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Administrateur
Administrateur
JuZicos


Nombre de messages : 826
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 10:32

manukout a écrit:
Bon voila nos tetes de "non alcoliques"....
On etait deguisés en mariés ce qui expliqe la coupe de cheveux et la chemise....Mais j'me souviens pas pourqu'oi...... THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _patin2

Pour etre galant d'abord ma femme:Orianne:

Et ensuite moi :

Vous remarquerez que nous sommes bien assortis.... THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cool
MNK.
Et Rhapsody!!!??? THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cry THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cry THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cry
Revenir en haut Aller en bas
https://alcool-passion.forumactif.com/
AlouX
Modérateur
Modérateur
AlouX


Nombre de messages : 254
Localisation : loin de Ju qui est un connard... pis loin des autres gens aussi
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 12:21

Non mais c'est quoi que vous fumez???? colors THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 13:19

Un de seuls trucs qui va me manquer quand je quitterais la Belgique c'est la frontiere hollandaise a 40 min de voiture.....
THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _tirelan
Ju arrete de faire le malin le chien ne fume pas......Par contre elle a bouffé pas mal de psylos quand elle etait jeune.....J'avais oublie la casserole dans laquelle on avait fait une infu sur la gaziniere et cette grosse conne comme a son habitude a fait tomber la casserole pour bouffer ce qu'il y avait dedans....Sauf que la ce n'etait pas un reste de bolo...A donf le chien!
MNK.
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Administrateur
Administrateur
JuZicos


Nombre de messages : 826
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyJeu 11 Mai à 14:53

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _moque THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _moque THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _moque
Revenir en haut Aller en bas
https://alcool-passion.forumactif.com/
chelifer
Modérateur
Modérateur
chelifer


Nombre de messages : 193
Localisation : le plus loin possible des trolls
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 3:22

héhé mais vous êtes tout bo tous les 2 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _coucou
heu, tu fais passer m'dame stp? THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cool THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 21:43

J'te rassure avec les mois de mariage ca se dégrade....On est bcp moins beaux,j'ai les cheveux qui repoussent et la barbe aussi (je crois que je n'ai pas pris un rasoir en main depuis ce jour là,j'utilise la tondeuse quand y a trop d'poils).Et ma cherie elle a r'pris les kilos qu'elle avait perdue pour l'grand jour....Pfff....THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _double
Mais faut po lui dire....D'toute façcon c'est la plus belle,ma cherie a moi que je l'aime THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _patin2

Pour faire tourner son truc qui fume et qui sent bien bon c'est quand tu veux...Y a tjrs d'la reserve ici..... THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _rose
J'ai enfin trouvé une bonne place a la campagne,on va pouvoir quitter cette ville de merde et avoir un jardin: Le pied.Bientot les barbeuks...Vous viendrez bien faire une p'tite Ganja-Merguez party avec nous un de ces quatres???(oui ok on picolera aussi monsieur l'Admin)
Chez les Kout's c'est toujours ouvert pour les gens cools et pas trop con (quoi que c'est marrant des fois d'avoir un con a la maison..... THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 0007 ....Mechant manukout........ THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 192 ).Avis a tous les amateurs,c'est un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
MNK
Revenir en haut Aller en bas
chelifer
Modérateur
Modérateur
chelifer


Nombre de messages : 193
Localisation : le plus loin possible des trolls
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 21:56

yahouuuuuu c'est ok pour nous THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _cool
heu, zêtes ou déjà??????,, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 22:23

On a pas encore demenagé mais on se rapproche un peu de la frontiere Francaise.A 20 bornes de Mons.
On bouge au plus vite,on cherche une ptite baraque.
Un peu de patience,je crois que je serais tellement content de quitter Bruxelles que tout le monde sera au courant
THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _youpi
Grosse teuf en perspective.....Avis aux alcooliques non annonymes que vous etes....
MNK.
-edit-OK j'arrete de squatter le post.
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Administrateur
Administrateur
JuZicos


Nombre de messages : 826
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 10:50

Avec grand plaisir!!!
THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _14 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _14 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _14 THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _14
Revenir en haut Aller en bas
https://alcool-passion.forumactif.com/
AlouX
Modérateur
Modérateur
AlouX


Nombre de messages : 254
Localisation : loin de Ju qui est un connard... pis loin des autres gens aussi
Date d'inscription : 16/06/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 12:14

Ok pour nous, c'est quand tu veux. On est toujours partant pour ce genre de plan THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _bave3
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Passionné occasionnel
Passionné occasionnel



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : strasbourg dansun immense fut de bonne biere bien fraiche
Date d'inscription : 28/07/2006

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyVen 28 Juil à 21:57

et ba y a pas bcp de photo dans ce trombi allé je vous met ma chtite teteuuuTHE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Dsc02370jo0THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Pomu1THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Po1kj3
THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Iconredfaceuo0
Revenir en haut Aller en bas
aki'aw
Passionné fidèle
Passionné fidèle
aki'aw


Nombre de messages : 160
Localisation : herault
Date d'inscription : 20/07/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 8:19

classe les photos miss.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Passionné occasionnel
Passionné occasionnel



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : strasbourg dansun immense fut de bonne biere bien fraiche
Date d'inscription : 28/07/2006

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 12:31

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _merci merci je me doit de metre les plus jolies tout de meme et bientot vous aurai droit au photo dossier de mes soiré alchoolisé THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _youpi THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _youpi
Revenir en haut Aller en bas
aki'aw
Passionné fidèle
Passionné fidèle
aki'aw


Nombre de messages : 160
Localisation : herault
Date d'inscription : 20/07/2005

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 16:12

hum, ça va etre moins classe ça je sent THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 _tirelan
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Passionné occasionnel
Passionné occasionnel



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : strasbourg dansun immense fut de bonne biere bien fraiche
Date d'inscription : 28/07/2006

THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 16:13

ouai y a des chanceuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE Alcoolique's non-anonymes Trombi   THE Alcoolique's non-anonymes Trombi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Alcoolique's non-anonymes Trombi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcool Passion :: Trombinoscope-
Sauter vers: